Champagne Michel Rocourt

Règlement Jeu Concours "Les Pâques d'Huguette"

Règlement Complet du Jeu Concours
« Les Pâques d’Huguette »


1. Organisation
Le Jeu Concours « Les Pâques d’Huguette » est organisé par l’entreprise Champagne Michel Rocourt domicilié au 8 rue Pierre Renault, 51627 Villeneuve Renneville
2. Conditions de Participation
Seules les personnes majeurs et résidant en France métropolitaine peuvent participer au Jeu Concours « Les Pâques d’Huguette »
Chaque participant ne peuvent participer qu’une seule fois
Le non respect du règlement entraînera la nullité de la participation
3. Principe du Jeu Concours et Modalités de Participation
Les participations ne seront prise en compte que du 27/03/2021 au 04/04/2021 à 20h
Le gagnant sera désigné par un tirage au sort parmi les bonnes réponses, effectué le 06/04/2021, à 10h
Les réponses des participants seront enregistrées par le formulaire fourni
4. Lot du Gagnant
Le gagnant recevra par le mail, qu’il aura communiqué, un bon pour faire valoir son lot composé d’une bouteille de Brut Premier Cru Michel Rocourt, d’un bon pour une livraison gratuite (jusqu’à 12 bouteilles dont celle contenue dans le lot gagnant) et une boîte de biscuits de Reims Fossier (110gr). Lot d'une valeur de 45€ environ.
5. Données Personnelles
En remplissant le formulaire, le participant s’engage à fournir des informations véridiques. Elles seront gardées afin de compléter la base client du Champagne Michel Rocourt . S’il le souhaite, le participant peut refuser que ses informations soient enregistrées. Il peut, à tout moment, demander la consultation, modification ou suppression de ces données.
6. Responsabilité
L’Organisateur ne peut pas être tenu pour responsable s’il n’est pas en mesure de contacter le gagnant dû au mauvais renseignement des informations demandées. La responsabilité de l’Organisateur ne peut pas être engagée sur la véracité des informations transmises. L’Organisateur ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait de l’impossibilité de contacter chaque gagnant, de même qu’en cas de perte, de vol ou de dégradation du lot lors de son acheminement. L’Organisateur ne pourra non plus être responsable des erreurs éventuelles portant sur le nom, l’adresse et/ou les coordonnées communiquées par les personnes ayant participé au jeu-concours